Les tubes de l'été

Depuis de longues années, nous sommes bercé-es par les douces mélodies des tubes de l'été. Qu'est-ce qu'un tube de l'été ? C'est une chanson avec laquelle les radios, les télés, ou tout autre support pouvant émettre un son nous matraquent de juin à septembre, sans jamais s'en lasser. Les années 90 ont probablement connu l'apogée des tubes de l'été : pour la première fois, ils étaient sponsorisés par une marque ou une chaîne de télé, et respiraient bon le soleil et le dépaysement. Maintenant, nous avons juste droit au dernier tube électro-pop du groupe à la mode, même plus une chorégraphie, rien.

C'est le moment de mettre à l'épreuve tes connaissances en matière de tubes de l'été : sors tes lunettes de soleil et sirote une menthe à l'eau, ça va chauffer dans les bermudas.

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"La seule chose que nous devons craindre c'est la crainte elle-même." Franklin D. Roosevelt

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz