Quelle Destiny's Child es-tu ?

Les Destiny's Child n'ont eu de cesse de changer de formation depuis 1997, mais peu de gens sont encore vivants pour s'en souvenir. Qui se souvient de LeToya Luckett ? De LaTavia Robertson ? Toutes deux ont fini par être virées du le groupe après des divergences : elles en voulaient au manager parce qu'elles étaient moins payées que les autres et qu'elles ne chantaient presque jamais. Le manager du groupe était le père de celle qui chantait le plus et mérite plus que quiconque le surnom de Queen B alors c'était peine perdue et elles ont appris leur éviction en voyant le clip de Say My Name dans lequel elles sont remplacée par Michelle Williams et Farrah Franklin. Cette dernière quittera vite l'aventure cinq mois après - la légende veut qu'elle aussi apprenne son éviction sur MTV. Une manie.

C'est à cette dernière formation que nous nous intéresserons dans ce test (parce qu'on peut avoir 3 profils disponibles et qu'elles étaient trois. Et aussi parce que c'est un peu la plus connue). Laquelle des Destiny's Child new generation es-tu ?

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome."

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz